Contacter nous par sms

Tarots du monde > ORACLE BELLINE


Tarot de Belline

Inventé en 1845 par Edmond, l'oracle de Belline ce compose de 52 cartes. L'inspiration de cet oracle est avant tout les planètes et la place de l'homme dans l'univers.


Approndissez ce tirage immédiatement

Demandez votre invitation personnelle pour une interprétation gratuite avec un tarologue professionnel.


Articles similaires :

Tout savoir sur sa vie en un coup de tirage de tarot

Dans le parcours de toute une vie pénible et dangereuse, j’avais compris que seuls les mieux équipés arrivent à vaincre dans la vie. Si j’avais trouvé du travail, j’aurais trouvé de l’argent. Si j’avais trouvé mon âme sœur, j’avais trouvé le grand amour. C’est comme ça la vie. Le problème c’est de connaitre le grand-amour du faux. Et de connaitre sur quel branche se tenir. On n’a pas la clé pour définir vraiment ce qui est bon et ce qui va nous faire mal, très mal. J’étais encore à la petite école de l’amour quand je sortais avec une fille plus grande que moi. Elle ne cessait jamais de me dire que notre différence d’âge n’avait aucune importance. Mon problème, c’est qu’elle me présentait à ces amies comme son petit frère. J’étais mal partout quand il s’agissait d’aller une fête entre amis. Ce n’est pas évident. Et un jour j’ai refusé de sortir avec elle pour aller fêter l’anniversaire de notre grand ami Léo. Elle était partie, mais j’avais changé d’avis et j’étais venu aussi à la célébration. Mais que vois-je ? Si ce n’est pas Sarah qui embrasse tendrement un garçon. Son ancien petit ami à ce qu’elle m’avait dit. Tout ce temps là, ils sortaient encore ensemble !? Je ne sais quoi pensé, quoi dire ni comment me consoler, j’étais trop aveugle, trop bébé, je savais qu’il y avait quelque chose de louche derrière tout ça mais… Et non, la vie est pathétique. J’été déprimé, je ne voulais plus voir une fille de toute ma vie. Jamais ! Puis j’ai consulté le tirage de tarot gratuit. Je devais vraiment voir ce qui ne tournait pas rond dans ma vie. Le tarot me disais ce que je devais faire, ce que sera mon côté sentimentale, j’avoue être sûr de faire le bon choix cette fois-ci !


Mon avenir est assuré par le tirage de tarot

Je suis un homme de 20ans et j’ai connu il y a trois mois que ma petite amie était enceinte. Je n’ai rien pour le moment, mais je ne songe pas du tout à faire des mauvais actes. Mais il me fallait être sûr que j’allais supporter les devoirs d’un père. Alors j’ai consulté mon avenir par le Tirage de tarot gratuit. J’étais rassuré, je connaissais par le tirage des cartes ce que me réserve mon futur, mon travail, et ma vie en tant que père. C’est bon mais ça s’annonce un peu difficile !

Actuellement en ligne


Evelyne voyante
Simon voyant
Veronique cartomancienne
Gabriel tarologue